Pourquoi le temps c’est de l’argent ?


La course à la montre et à l'argent

La course à la montre et à l’argent

Vous avez sans doute déjà entendu cette fameuse formule : « Le temps c’est de l’argent » sans, peut-être, vraiment saisir tout le sens que cette expression revêtait. C’est bien dommage car cela vous donnerait de fortes chances de pouvoir gagner beaucoup d’argent ! Ne vous inquiétez pas, vous saurez dans quelques instants absolument tout sur cette formule !

Une question d’état d’esprit

Le temps et l’argent semblent, a priori, des concepts étrangers ou qui n’ont que peu de choses à voir. Or, dans la réalité, si vous savez faire la connexion entre les deux ou plutôt utiliser le premier (le temps) pour créer le second (l’argent), vous vous préparez une vie… enrichissante !

Quels que soient votre âge, votre occupation actuelle, votre environnement familial, amical, professionnel, social ou même votre niveau de richesse actuelle, vous pouvez toujours appliquer avec succès les conseils que je vais vous donner à présent.

Gagner ou avoir plus d’argent est avant tout une question d’état d’esprit. Bien sûr, me direz-vous : « tout le monde veut gagner de l’argent ! » mais tout le monde se met-il dans l’état d’esprit nécessaire pour y parvenir ?

Posez la question à quelqu’un de savoir s’il veut plus d’argent. II vous répondra évidemment OUI à cette question. Mais, quand vous lui demanderez ce qu’il fait pour gagner ou avoir plus d’argent, il aura du mal à vous répondre ou vous dira qu’il fait tous ses efforts pour cela !

Même dans ce dernier cas, malgré ses efforts, il n’aura pas plus d’argent que cela. Pourquoi ? Parce qu’il n’aura pas effectué les bonnes actions ou qu’il ne l’a pas fait avec assez de régularité pour améliorer sa situation financière !

Dans la plupart des cas, vous vous apercevrez, qu’en fait, le manque de réussite dans la quête d’une plus grande fortune est une question de temps !

Maîtriser votre temps pour gagner de l’argent !

Dans la grande majorité des échecs, les personnes n’arrivent pas à devenir riches parce qu’elles ne savent pas s’organiser pour arriver à la richesse ou, quand elles y consacrent du temps, elles en gaspillent une partie à des activités inutiles ou se laissent aller à des distractions qui ne leur permettront jamais de gagner assez d’argent ou de sécuriser leur condition financière.

La première chose à faire, préalablement à l’organisation de votre temps, est de vous mettre dans la tête que vous vous consacrez maintenant complètement à l’amélioration de votre condition financière et de façon régulière.

Justement, il serait bon et plus efficace de vous y adonner tous les jours, même quelques minutes, mais au moins de le faire régulièrement et non pas par à-coups ou au petit bonheur la chance quand l’envie vous prend !

Répétez-vous cela tous les jours au petit matin en vous motivant avec une formule magique personnelle en accord avec votre but financier.

Ensuite, au cours de la journée, sans forcément bouleverser complètement le cours de vos activités, faites des choses en rapport avec une amélioration de votre situation financière, même si cela ne dure que quelques minutes.

En particulier, ne perdez pas votre temps dans des occupations inutiles qui ne sont pas reliées à la recherche d’argent ou de moyens d’en trouver.

C’est grâce à votre capacité à employer votre temps utilement que vous vous enrichirez. C’est le secret de la formule : « Le Temps c’est de l’Argent ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :