Développez votre Esprit : Faites entrer l’abondance dans votre vie !


Développez votre Esprit : Faites entrer l’abondance dans votre vie !La notion d’abondance est extrêmement importante pour mener une vie équilibrée et meilleure. Vous y arriverez si vous savez émettre des pensées d’abondance. Beaucoup de gens cherchent à connaître l’abondance mais ils se conduisent à l’opposé de cela, ou ne savent pas comment s’y prendre. L’abondance est un état d’esprit qu’il faut créer en soi pour avoir une chance qu’elle se matérialise au quotidien. Je vais vous donner des pistes pour y arriver facilement!

La rapidité et le temps qu’il vous faudra pour faire entrer l’abondance dans votre vie dépendra de la conviction que vous mettrez à appliquer mes conseils. Ils se sont déjà montrés efficaces pour de nombreuses personnes de tous milieux sociaux et, parfois, se trouvant dans des conditions matérielles très difficiles.

Cela marchera pour vous aussi

Il n’y a aucune raison que cela ne marche pas pour vous si vous avez foi en mes conseils et, surtout, confiance en vous. L’abondance est partout autour de vous mais vous ne la voyez pas. Il faut, d’abord, que vous preniez l’habitude de voir au-delà des apparences. Peut-être voyez-vous aujourd’hui beaucoup de pauvreté mais des états de richesse incroyables existent aussi autour de vous. Le seul problème, c’est que vous ne les voyez pas, donc vous avez du mal à matérialiser et, surtout, à prendre le chemin de l’abondance.

Pourtant, vous savez que la richesse existe car vous entendez parler,  à travers les médias, de personnes riches vivant dans le confort et la sécurité matérielle.

Votre réaction est peut-être de les envier mais, aussi, juste après, de vous dire que vous n’y arriverez jamais. Enlevez-vous ces idées fausses de la tête car beaucoup de personnes riches ont commencé sans un sou. Elles ont changé leur condition de vie sans l’aide personne, sans avoir de fortune personnelle ou sans avoir hérité de qui que ce soit.

La grande partie des personnes qui sont devenues riches ont installé l’état d’abondance dans leur esprit et y ont cru dur comme fer jusqu’à arriver à leur objectif. Vous allez faire la même chose en changeant votre état d’esprit actuel.

Pour ce faire, vous devrez appliquer soigneusement mes recommandations car elles vous conduiront de façon certaine à l’abondance dans tous les domaines de votre vie et pas seulement d’un point de vue financier. Mais commençons par établir cette croyance en l’abondance financière dans votre existence car elle est fondamentale pour arriver à l’abondance dans tous les domaines !

Tout d’abord, il faut que vous ayez la conviction que l’abondance existe. Cette conviction va déjà changer votre état d’esprit et vous vous mettrez sur des rails positifs. Votre esprit va vous orienter sur les idées et les voies susceptibles de vous faire connaître l’abondance. Votre meilleure arme est votre esprit.

Changez d’aiguillage

Pour l’instant, vous êtes sur des rails  qui ne vous mènent pas au bonheur.  En changeant votre état d’esprit, vous changez d’aiguillage. Vous vous retrouvez alors sur les rails  qui vont vous conduire à la richesse !

Pour renforcer le travail de transformation de votre esprit, dites-vous, à partir d’aujourd’hui et tous les jours, que vous êtes sur terre pour mener une vie abondante, faite de joie et en venant à bout de vos difficultés ! Ce simple changement d’état d’esprit fera des miracles dans votre existence.

Votre état d’esprit changera progressivement. Il se transformera et mettra sur votre route des opportunités qu’il ne faudra pas manquer.

Quand vous sentirez une amélioration de votre état d’esprit, vous verrez alors les premiers signes vous menant vers l’abondance se manifester dans votre existence.

Interprétez les signes dans votre vie

Une fois que vous aurez la conviction ferme que l’abondance existe et que vous constaterez votre état d’esprit est plus positif, vous aurez des idées créatives, vous rencontrerez des personnes qui peuvent vous aider, et vous aurez des occasions de connaître l’abondance.

C’est à vous de faire preuve de suffisamment d’attention et de vigilance pour reconnaître ces signes favorables à votre progression. Vous le sentirez rapidement et vous vous poserez de moins en moins de questions quand vous aurez des manifestations de ces signes : que ce soit des pensées constructives, des occasions de vous faire des nouvelles relations, de trouver des alliés sur votre route ou des opportunités d’améliorer votre quotidien.

La progression est … progressive

Ne vous attendez pas à changer votre condition du tout au tout en quelques jours. Faites preuve de régularité dans votre progression vers la voie de l’abondance. Une des meilleures formules pour cela est de se dire chaque jour :

«  A partir d’aujourd’hui et tous les jours, je suis sur Terre pour mener une vie abondante, faite de joie et en venant à bout de mes difficultés ! »

Changez votre esprit, changez votre vie

Ce simple changement d’état d’esprit fera des miracles dans votre existence. Il changera votre vie en douceur. Vous n’aurez pas beaucoup d’effort à faire. Chaque étape vous fera passer à la suivante sans même vous en apercevoir.

Faites le point de temps en temps pour constater votre progression, notamment celle de votre état d’esprit. Cela vous motivera pour continuer à progresser. Vous deviendrez alors le véritable maître de votre vie !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :