Quatre qualités au service de votre bonheur


bonheur

bonheur

Dans cet article, je vous  révèle  pour la première fois les capacités qui aident les voyants pour faire leurs prédictions qui se révèlent exactes dans la grande majorité des cas. Vous pouvez vous aussi acquérir ces qualités pour les mettre au service de votre existence et connaître le bonheur.

Souvent les gens pensent que les voyants sont des êtres dotés de pouvoirs fabuleux. En fait, les voyants sont, certes des personnes ayant des dons psychiques. Mais, elles sont aussi des êtres de chair et de sang qui présentent la particularité d’avoir développé, outre leur don de voyance, certaines capacités. Dans la plupart des cas : la sensibilité, l’intuition, la joie et l’espérance.

Si, effectivement, les voyants et les autres personnes capables de prédire l’avenir possèdent un don spécial, ce sont aussi des êtres humains avec des soucis matériels mais aussi une extrême sensibilité, plus élevée que la moyenne. Celle-ci leur permet de « sentir les choses » à l’avance.

Cependant, un voyant vit dans le même monde que vous et doit aussi payer son loyer, ses factures et s’acheter à manger.
Malgré ses pouvoirs, si vous le croisez dans la rue, il se peut même que vous ne le remarquiez même pas.

En fait, pour arriver à une pratique exacte de la voyance, le don extrasensoriel ne suffit pas. Il doit s’appuyer sur le développement de qualités humaines qui facilitent l’expression de la capacité extrasensorielle du voyant. Vous savez bien qu’il existe différents types de voyance et de prédiction.

Pour résumer, je dirais que certains voyants se consacrent au Bien et d’autres au Mal. A la base, les voyants positifs et les voyants négatifs possèdent tous les mêmes dons parapsychiques et utilisent les mêmes supports de voyance :
• marc de café,
• boule de cristal,
• tarot de Marseille ou autre,
• les runes,
• les lignes de la main,

ou alors… pas de support du tout.

Il faut développer des qualités humaines de cœur

Si les intentions du voyant sont bénéfiques, il s’appuiera sur des qualités lumineuses de l’être humain et aidera les autres à connaître le bonheur. Certains s’appuient sur quatre forces principales :
• la sensibilité,
• l’intuition,
• la joie
• et l’espérance.

La sensibilité et l’intuition permettent notre connexion vibratoire

La sensibilité permet de se « connecter » avec tout être humain qui en fait la demande car on n’entre jamais dans l’esprit de quelqu’un sans y avoir été invitée.

Le fait qu’une personne sollicite l’aide d’un voyant, agit comme une clé qui lui donne accès à son passé, à son présent et à son avenir.

Le voyant voit alors défiler devant lui la vie de cette personne du début à la fin. Bien mieux que cela car il peut ressentir ses émotions.

L’intuition permet au voyant de voir ce qui ne va pas et de savoir, avant qu’elle ne lui pose sa question, pourquoi elle sollicite son aide.

La joie dissout les vibrations négatives

La joie crée des vibrations positives et disperse les vibrations négatives aussi fortes soient-elles. Je vous encourage, de même, à pratiquer la gaîté et la joie de vivre dans votre existence.

Ces qualités vous aideront à vaincre les difficultés. Vivez votre vie avec le plus d’enthousiasme possible, ainsi vous arriveriez à régler vos problèmes avec plus de facilité.

Après la sensibilité, l’intuition et la joie, l’espérance est la quatrième qualité essentielle pour vivre sa vie et connaître le bonheur et la réussite.

Il faut toujours avoir espoir et faire vôtre le dicton « L’espoir fait vivre ». Si vous avez l’espérance d’une vie meilleure au fond de vous, vous ne baisserez jamais les bras.

J’ai cette espérance profondément ancrée en moi car il y a toujours, parmi les différentes voies qui s’offrent aux personnes qui me demandent conseils, une issue heureuse qui leur tend les bras s’ils savent la saisir.

En plus de toutes ces qualités, mettez tout votre cœur dans ce que vous faites et vous vous ouvrirez les portes d’une vie heureuse.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :