Ma lettre numérique


Rêve

Rêve

J’espère que vous appréciez votre journée et que tout va bien pour vous. Dans cette lettre numérique, je vais vous parler un peu plus en détail de ce à quoi tout le monde fait face.
Comment attirer ce que vous désirez, surtout quand il s’agit de relations. Comment vous libérer des fardeaux émotionnels ? En fait, comment avoir toute la joie qui provient de relations excellentes, mais être immunisé contre toutes les blessures ?

Ne serait-ce pas génial ?

Mais avant de parler de cela, j’aimerais vous poser une question sur quelque chose qui est intimement lié à cela, même s’il semble n’y avoir aucun lien entre les deux, en surface.

Que sont les rêves ? Et comment peuvent-ils vous aider à obtenir ce que vous désirez dans votre vie ? Je parle des choses que vous voyez et sentez dans vos rêves, quand vous dormez. Quand vous rêvez, vous croisez des gens et des endroits et des choses se produisent dans vos rêves. Certaines ont du sens, et d’autres non.

Mais ce qui est certain, c’est qu’elles peuvent vous affecter émotionnellement. Elles peuvent vous rendre heureux, joyeux, triste, ou même vous faire peur. Elles ont l’air toutes tellement réelles, et en même temps vous savez qu’elles ne sont pas réelles quand vous vous réveillez.

Elles ont l’air toutes réelles et peuvent vous impacter, parce que quand vous êtes en train de rêver, vous ne savez pas que ce ne sont que des rêves.

Mais et si…?

Et si, quand vous êtes en train de rêver, vous preniez subitement conscience que êtes dans un rêve et que ce n’est pas réel ? Est-ce que cela vous impacterait quand même émotionnellement ?

Quand vous prenez conscience que vous êtes en train de rêver pendant que vous rêvez, quand vous devenez lucide, alors vous pouvez prendre le contrôle de vos rêves.

Vous commencez à vous rendre compte que tout, dans le rêve, les gens et les endroits, fait partie de vous, ce sont les représentations de vos espoirs et peurs et vous pouvez les changer comme vous voulez. Les rendre plus joyeuses et effacer les peurs et émotions négatives.

Si vous avez déjà fait l’expérience de rêves lucides, vous savez à quel point ils sont exaltants et fantastiques.

Dans une lettre future, j’expliquerai peut-être davantage comment avoir des rêves lucides et les utiliser pour changer votre vie éveillée.

Mais pour l’instant, la simple expérience de rêves lucides vous donne un aperçu de comment on se sent quand on est plus éveillé et conscient.

Maintenant, si vous pouvez devenir lucide dans vos rêves et
vous sentir plus éveillé et conscient, pouvez-vous faire
la même chose dans votre vie éveillée ?

Pouvez-vous devenir plus lucide dans votre vie quotidienne ? Pouvez-vous  arriver au point de conscience que tout ce que vous ressentez à propos du monde sont les représentations
des espoirs et peurs qui vous sont propres ? Et de cette façon, vous pouvez les changer comme vous voulez.

Après tout, les rêves et la vie éveillée ont beaucoup en commun, bien plus que ce que nous croyons d’habitude. Mais en quoi sont-ils similaires ? Et Comment utiliser cette similarité pour changer nos vies et obtenir ce que nous désirons dans nos vies ?

Restez à l’écoute dans les prochaines lettres numériques, je partagerai plus d’informations avec vous.

Je vous souhaite la manifestation de tous vos désirs.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :