Mystères du Monde : Les recherches scientifiques attestent de l’existence des géants


Vue de la planète Terre par Météosat

De nombreuses légendes et histoires racontent l’existence de géants qui auraient vécu il y a bien longtemps sur Terre. Ces récits sont souvent considérés comme fantaisistes et uniquement destinés à faire peur ou à divertir les esprits crédules. Or, de récentes trouvailles archéologiques tendent à prouver qu’il a bien existé des géants sur Terre.

Il existe de nombreuses expéditions scientifiques menées par des anthropologues, des  paléontologues et des archéologues expérimentés qui attestent de l’existence de races de géants en des temps très reculés.

Or, curieusement, le monde scientifique et les grands médias refusent d’aborder le sujet ou le traitent par la dérision, voire par le mépris. Ce qui ne manque pas de surprendre et de soulever des questions sur la science officielle.

Des preuves irréfutables, pourtant…

Il existe, dans de nombreuses traditions et cultures, des récits attestant de l’existence de géants qui auraient peuplé la Terre il y a très longtemps, avant l’apparition officielle de l’Homme, il y a 2,5 millions d’années.

Ces histoires furent, jusqu’à peu, considérées comme de simples légendes car elles s’opposent à la vérité largement répandue sur l’apparition de l’homme. Or, depuis le siècle dernier, de nombreuses preuves ont été apportées à cette théorie des géants… sans réaction du monde scientifique.

Ainsi, au XXème siècle, un paléontologue chinois réputé internationalement, le Dr Pei Wen Chung, a découvert des ossements humains appartenant à des hommes qui mesuraient plus de trois mètres de hauteur… dans l’indifférence étrange de la communauté scientifique internationale et des médias!

De même, un scientifique français spécialiste de la préhistoire, le Docteur Louis Burkhalter, écrivit en 1950 dans la revue du Musée de Beyrouth que l’existence de races de géants ayant existé sur la Terre à une période très ancienne « n’était  plus une théorie mais une réalité à la lumière de nombreuses expéditions ».

Des ossements de géants sur tous les continents

Le Dr. Burkhalter se référait, en particulier, à des expéditions menées dans plusieurs pays du monde ayant ainsi apporté la preuve de l’existence de géants, en particulier à Java, en Afrique du Sud et en Chine grâce à la découverte de tombes et d’ossements jugés absolument authentiques.

De même, un archéologue australien a découvert dans son pays, à Mount Victoria, des empreintes fossilisées de pieds appartenant à des géants.

On peut aussi citer un scientifique américain, le Dr Dougherty, qui trouva aux U.S.A (en particulier dans la si bien nommée Vallée des Géants au Texas) des  traces de pieds immenses à côté de fossiles de sauriens !

Des constructions géantes énigmatiques

Il existe aussi des ruines de constructions géantes dans plusieurs parties du monde qui, manifestement, furent édifiées par des hommes de grande taille, bien plus importante que celle des races officiellement reconnues.

On en trouve, notamment, en Asie et en Amérique du Sud. Ainsi, au Pérou, d’anciens récits péruviens parlent d’une race d’hommes immenses, les Huaris, qui seraient à l’origine de nombreuses cités de proportions gigantesques situées un peu partout sur le continent américain, notamment dans les Andes.

Une origine extraterrestre

Certaines découvertes laissent même à penser que ces géants, fondateurs de nombreuses civilisations, pourraient avoir une origine extraterrestre.

Ainsi, on trouve sur de nombreux sites archéologiques des statues et des gravures représentant apparemment des êtres vêtus d’habits de cosmonautes, dotés de casques, d’appareils respiratoires et représentés à côté ou sur des engins volants comme en Amérique du Sud, sur le fameux site de Nazca !

Par Stanislas Ntambwe
 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :